Les secrets d’un premier rendez-vous réussi avec une fille

Sans plus attendre, voici comment ne pas gâcher votre premier rendez-vous. Cet article vaut la peine d’être lu par toute personne désireuse de savoir comment un premier rendez-vous doit se dérouler, combien de temps il doit durer et comment s’y préparer. De plus, nous le proposons aux personnes qui sont dans une relation depuis longtemps – nous vous garantissons que ce ne sera pas inutile !

Comment inviter une femme de manière créative à sortir avec elle ?

Pour que la première rencontre reste longtemps dans les mémoires, vous pouvez commencer à surprendre la fille avant même qu’elle ne vienne. Et nous ne parlons pas de méthodes uniques de communication sur Internet, comme l’envoi d’une lettre avec des colombes – il suffirait d’appeler votre bien-aimée pour qu’elle vous rende visite d’une manière non conventionnelle. Et voici quelques méthodes créatives pour l’inviter à sortir avec vous :

L’option la plus simple, mais non moins efficace. Au cours d’une discussion avec elle, identifiez le moment où elle mentionne une destination qu’elle n’a jamais visitée ou qu’elle souhaite revisiter et faites-lui instantanément la remarque suivante : « Au fait, allons-y tel jour. »

Une méthode plus romantique pour l’inviter à sortir consiste à laisser un mot dans ses bagages avec le jour et l’heure où vous attendrez qu’elle vous rejoigne pour que vous puissiez faire plus ample connaissance. Pensez simplement à signer la lettre !
Selon les psychologues, la curiosité est un puissant stimulant qui pique rapidement l’attention. Au cours de votre conversation, au lieu de répondre brusquement au sujet qui l’intrigue, dites quelque chose comme « Et ça, je t’en informerai lundi à 20 heures, quand je te retrouverai devant le restaurant italien. D’accord ? ».

Supposez que vous venez de développer un intérêt pour ce qu’elle aime et que vous avez maintenant besoin de son aide. Par exemple, « J’ai entendu dire que vous aimez l’art contemporain. » Peut-être pouvez-vous m’instruire. Je propose que nous allions voir cette exposition ensemble, sinon je serai incapable de m’y retrouver sans guide. Je me charge d’aller au café après. »

Argumentez avec une dame sur n’importe quoi afin de l’amener à sortir avec vous si vous gagnez. Même si vous perdez, elle comprendra que vous voulez sortir avec elle, ce qui rendra les choses plus simples à l’avenir.

Au lieu de « vous demander de sortir », vous pouvez dire « se rencontrer » ou « se promener ensemble ». Moins sérieux, plus agréable !

Exemples de lieux idéals pour un premier rendez-vous

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas des parcs et des cafés – comme vous le savez, ces endroits sont considérés comme des records en termes de nombre de couples amoureux. Nous vous recommandons de choisir des lieux plus uniques pour inviter la femme que vous adorez à sortir avec vous pour un premier rendez-vous.

Pique-nique

Le concept est aussi adaptable que possible, ce qui signifie que vous devriez en tirer parti (surtout maintenant, pendant la saison chaude). Les pique-niques sont merveilleux car ils peuvent être organisés avec n’importe quel budget, dans n’importe quel endroit et dans toutes les conditions. Pour trouver des idées, il suffit de chercher « pique-nique » sur Pinterest et d’essayer de reproduire les possibilités les plus faciles.

Clubs d’intérêt

Cette place est déterminée par vos intérêts ou ceux de votre petite amie. Heureusement, la plupart des villes offrent désormais une variété d’ateliers et de programmes spécialisés, allant de la sculpture dans un club de céramique à la combustion du bois. Si votre rendez-vous est un passionné de cuisine, inscrivez-vous à un cours de cuisine ensemble. Si vous aimez faire du vélo, louez des bicyclettes et explorez ensemble votre endroit préféré. En général, profitez du premier rendez-vous pour apprendre à vous connaître à travers le prisme de vos intérêts communs.

Parcs d’attraction, patinoire, parc à thème et parc aquatique

Toutes ces options conviennent à une fille sportive, qui aime s’amuser et qui aime faire monter l’adrénaline. Il est généralement avantageux d’aller à un rendez-vous dans un endroit qui facilite la conversation : il n’est pas nécessaire d’endurer des silences gênants ou de lutter pour trouver des sujets… Payez votre billet et profitez-en !

Boîte de nuit

Si vous et la dame aimez faire la fête, une boîte de nuit peut être un excellent endroit pour un rendez-vous. Pour commencer, il fait sombre, et dans l’obscurité, vous pouvez dissimuler le malaise de votre première rencontre. Deuxièmement, l’environnement et les gens sont agréables : vous n’êtes pas obligé de vous préoccuper de ce que vous devez dire ou faire. Troisièmement, l’alcool vous aide à vous détendre.

Démonstrations d’animaux

L’écrasante majorité des femmes sont attirées par les animaux. Les spectacles et les zoos pour enfants sont d’excellents moyens de piquer son intérêt. Une visite dans un grand zoo à proximité est également envisageable.

Le cinéma, le théâtre ou un spectacle.

Ne vous précipitez pas dans vos refus ! Beaucoup de gens pensent que ces lieux font partie des pires endroits pour un rendez-vous galant, mais nous vous proposons d’adopter un point de vue différent. Par exemple, on reproche souvent aux théâtres d’interdire toute conversation pendant un film. De plus, c’est l’endroit idéal pour les introvertis ! Considérez que vous n’aurez pas à chercher des amorces de conversation, puisque la discussion sur le film et les questions connexes « mendieront » votre attention une fois que vous l’aurez regardé. De plus, vous aurez au moins une heure pour vous habituer à la présence d’une femme et surmonter votre nervosité.

Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous avec une femme ?

Nous avons déjà déterminé les lieux de votre première rencontre avec une femme, et vous avez peut-être une image mentale de votre futur rendez-vous. Mais avant de la contacter et de l’inviter à sortir, lisez notre recueil de suggestions pour les hommes sur la manière de se comporter correctement lors d’un rendez-vous, afin que l’expérience soit mémorable pour vous deux.

Créez un plan concis

Assurez-vous que votre rendez-vous est bien planifié et géré. Gardez à l’esprit que si la femme accepte votre offre, cela indique qu’elle croit que vous allez « étain ». Par conséquent, vous ne devriez jamais vous retrouver dans un scénario où vous ne savez plus quoi faire. Préparez un plan de rendez-vous à l’avance : d’abord, vous vous rendez dans un café et commandez des boissons et des desserts ; ensuite, vous lui proposez de se promener dans le parc voisin ou de visiter une galerie d’art contemporain si elle refuse. Vous devez avoir un plan de secours et un plan d’urgence – croyez-moi, il vaut mieux passer une demi-heure à les planifier que de se sentir embarrassé après coup.

Dressez une liste de sujets à aborder

Une suggestion de base pour tout homme qui se prépare à un premier rendez-vous est de réfléchir aux sujets dont vous allez discuter avec une femme. Il ne s’agit pas nécessairement d’une antisèche pour la rencontre. Il suffit de parcourir le profil de la fille sur les médias sociaux et d’en apprendre davantage sur elle afin d’améliorer votre rapport tout au long de la rencontre. Par exemple, vous verrez qu’elle vient de visiter Milan et qu’elle a un chat. Voici une liste de sujets préétablis : beauté, gastronomie, mentalité italienne, caractéristiques de la race et affection des animaux, pour n’en citer que quelques-uns. Vous pouvez simplement passer de ces thèmes à d’autres par la suite – et le discours est vivant et exempt de pauses inconfortables.

Confirmez la rencontre prévue

Écrivez à la fille quelques heures avant la rencontre pour vous assurer que tout est en ordre. Vous saurez ainsi qu’elle va bien et qu’elle a l’intention de le rester, tout en la rassurant (car les femmes sont souvent inquiètes de la même chose). Rappelez-lui la date du rendez-vous avec parcimonie ; une seule confirmation du rendez-vous suffit.

Soyez accessible

L’un des principaux obstacles auxquels les hommes sont confrontés lorsqu’ils tentent de réussir un premier rendez-vous est d’être trop sérieux ou de faire trop d’efforts. Cela se manifeste de diverses manières : rire anxieux, parler vite, avoir la terreur dans les yeux à la moindre erreur de communication, etc. Essayez de repérer et de supprimer ces comportements, car la confiance en soi (qui repose essentiellement sur la tranquillité) est un élément nécessaire à la réussite.

Rangez votre smartphone

Rangez vos téléphones ! Ce sujet prend de plus en plus d’importance à l’heure actuelle. Et lorsque vous êtes en couple, vous pouvez toujours pianoter sur vos appareils sans culpabilité ; même si vous êtes ici pour un rendez-vous, c’est un bon rappel à l’ordre pour un premier rendez-vous. Organisez votre rendez-vous de manière à ce que ni vous ni la jeune femme n’ayez envie de vous attarder sur votre téléphone pendant une période prolongée. L’une des méthodes les plus simples pour y parvenir consiste à rendre votre rendez-vous agréable et à éviter de le faire durer plus d’une heure et demie.

Foire aux questions pour réussir son premier rendez-vous avec une femme

Les hommes se demandent souvent comment mener correctement leur première rencontre avec une femme. Nous avons dressé une liste des obstacles les plus souvent rencontrés, même chez les hommes adultes qui cherchent à organiser le rendez-vous idéal avec leur amour. Voici les questions les plus souvent posées par les hommes lors de leur première rencontre avec une femme.

Combien de temps doit durer la rencontre ?

L’erreur la plus courante lors d’un premier rendez-vous avec une femme est sans doute de s’attarder. C’est terrible d’être assis en face l’un de l’autre pendant des heures et d’avoir l’impression que l’éventail d’idées pour parler s’est réduit et que la main ne cesse de se diriger vers le téléphone. À force d’essais et d’erreurs, nous avons déterminé que le premier rendez-vous parfait ne devrait pas durer plus d’une heure et demie, de préférence une heure et demie. Il est préférable de ne garder que des impressions positives de la rencontre et l’envie de se revoir pour aborder les sujets pour lesquels vous n’avez pas eu le temps.

De quoi discuter lors de votre premier rendez-vous ?

Si vous ne vous sentez pas d’humeur à faire la fête ce soir et que vous ne savez pas de quel sujet parler avec votre partenaire, consultez notre liste de suggestions de sujets à aborder lors de votre premier rendez-vous : passe-temps et intérêts ; expériences et souvenirs antérieurs ; buts et objectifs futurs ; tempérament et caractère ; thèmes globaux : culture, philosophie, psychologie ; sports ; actualité ; priorités et objectifs de vie ; études et travail ; voyages et loisirs.

Lors d’un premier rendez-vous, vous pouvez parler de pratiquement tout. Votre tâche est d’apprendre à connaître la fille et de vous présenter à elle. Néanmoins, il y a quelques sujets que vous devez éviter d’aborder.

Les sujets dont vous devez éviter de parler

Il existe une liste de sujets « interdits » qui ne doivent pas être abordés lors d’un premier rendez-vous : Les plaintes sur la vie et les difficultés ; les injustices envers les autres et le monde en général ; la négativité à propos de n’importe quoi ; les sujets litigieux comme la religion, la politique et les vaccins (le cas échéant) ; Discussions sur d’autres personnes, notamment son ex.

Bien sûr, il est bon de discuter de ces questions dans un partenariat (et de tout en général). La principale distinction est qu’un premier rendez-vous est un moment où l’on apprend encore à se connaître dans le cadre d’une relation, et il ne faut pas compromettre ce processus délicat par des questions peu claires.

Est-il acceptable d’embrasser ou de serrer une femme dans ses bras ?

Cela dépend entièrement de la durée de votre relation et de la façon dont vous vous connaissez. Si vous avez rencontré une femme sur Tinder ou Badoo et que c’est votre premier rendez-vous, les caresses et les baisers sont évidemment inacceptables. C’est la première fois que vous vous rencontrez et ce n’est évidemment pas une bonne idée d’insister sur le sujet.

Si vous vous parliez régulièrement avant ce rendez-vous, que vous étiez amis et qu’il y avait des étincelles entre vous, vous pouvez considérer cette rencontre comme un passage à un niveau supérieur de connexion. Dans ce cas, tenez compte de la situation : à quel point et pendant combien de temps vous avez communiqué auparavant, si vous avez progressé vers l’intimité, et les indices non verbaux qu’elle vous donne.

Qui supporte les dépenses lors du premier rendez-vous ?

Bien que les factures séparées gagnent en popularité parmi les jeunes hommes en Europe et en Amérique, dans les pays en voie de développement, il est toujours considéré comme normal qu’un homme paie pour une femme. Payer pour un rendez-vous le premier soir est une bonne idée pour trois raisons.

Si vous l’avez invitée à la rencontre, il se peut qu’elle ne s’attende pas à dépenser de l’argent ; en payant pour elle, vous pouvez éviter des situations embarrassantes tout au long de la soirée. Enfin, fermer la note d’une fille est une forme fondamentale de bon ton, un complément et une méthode pour démontrer votre intérêt pour elle. Nous vous proposons de payer pour votre premier rendez-vous. Cependant, il se peut qu’elle résiste parfois ; dans ce cas, évitez d’être trop insistant.

Comment se comporter après le premier rendez-vous ?

Après avoir passé du temps ensemble, il est essentiel de saisir l’occasion de vous rapprocher. Cela ne veut pas dire que vous devez tenter de prendre le dessus et engager le combat. Il suffit de placer l’hameçon pour une communication ultérieure en douceur et sans bruit. Et vous pouvez le faire en cinq étapes faciles :

  1. Remerciez-la pour cette rencontre et exprimez votre désir de la revoir.
  2. Évitez de parler de vos sentiments les plus profonds ; vous aurez le temps de le faire plus tard.
  3. Maintenez le contact et la correspondance avec elle à un rythme qui vous convient à tous les deux.
  4. Allez-y doucement lors de votre premier rendez-vous et ne vous attendez pas à ce que quelque chose change – il s’agit simplement d’une rencontre.
  5. Si la présentation se passe bien, vous et la fille pouvez convenir d’une date provisoire pour le rendez-vous suivant.

Dans l’ensemble, les premiers rendez-vous sont remplis de jeux, de mystères et d’attentes palpitantes. Prenez votre temps et savourez ce moment. Nous sommes certains qu’avec la femme appropriée, tout se passera bien.