Que faut-il écrire à une femme lors d’une première rencontre ? (point de vue des femmes)

Pour être honnête, les cours de drague sont totalement inefficaces. Savez-vous pourquoi ? Ils sont faits par les hommes pour les hommes. Seules les femmes savent comment composer le message initial approprié pour attirer leur attention. Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est loin d’être complexe. J’ai créé cet article pour apporter une modeste contribution à la future relation de quelqu’un et pour informer les hommes sur ce qu’ils doivent écrire à une femme qu’ils rencontrent en ligne pour qu’elle réponde positivement et désire poursuivre la conversation.

Quels sont les messages qui suscitent à coup sûr une réponse d’une femme ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes reçoivent un flot de réponses à leur premier message alors que d’autres n’en reçoivent aucune ? Si votre photo et votre profil sont essentiels, les messages que vous envoyez à une fille après l’avoir rencontrée le sont tout autant. Rafraîchissez-vous la mémoire sur trois secrets fondamentaux de la messagerie qui sont certains de susciter une réaction.

Analysez son profil et envoyez-lui un message à ce sujet

Peu de gens sont capables de résister à un homme qui manifeste un réel intérêt. Et chacune d’entre nous apprécierait que vous indiquiez que vous avez étudié son profil au lieu d’envoyer le même e-mail à toutes les belles femmes. Voici quelques exemples de ce que j’appelle « l’approche personnalisée » :

  • « Je remarque que vous aimez les concerts. Vous et moi avons des préférences similaires. Au fait, vous êtes fantastique sur les photos de concerts ! »
  • « Salut ! Vos reprises sont fantastiques ; vous devriez envisager d’enregistrer des chansons originales avec votre voix. »
  • « C’est drôle, j’ai observé que nous fréquentons les mêmes cafés les mêmes jours sur la base de vos photos Instagram. Cet hiver a vu au moins quatre coïncidences. Ne nous sommes-nous pas remarqués les uns les autres ? »

En passant quelques minutes à enquêter sur le profil d’une fille, vous pouvez découvrir une flopée de nouveaux sujets de discussion. Et si ces sujets sont en rapport avec ses centres d’intérêt, les chances qu’elle réponde augmentent considérablement. Par conséquent, la question « que faut-il écrire à une femme lors d’une rencontre en ligne » est sans objet.

Posez des questions

Nous aimons tous discuter de nous-mêmes, n’est-ce pas ? Peu d’individus sont capables de résister au besoin d’exprimer leur point de vue. Et, après tout, ignorer la question directe de quelqu’un est tout simplement impoli. Voici quelques exemples de questions que vous pouvez poser à une fille dans le cadre d’une connaissance :

  • « Le chien sur votre photo est-il un Doberman ? J’aime les chiens et j’envisage d’en avoir un, mais je suis encore indécise sur la race à acquérir. Que pensez-vous ces chiens sont-ils trop actifs ? »
  • « J’ai vu vos images de Dubaï. Depuis longtemps, j’ai envie de visiter cette ville ! Quelles sont vos premières impressions, avez-vous aimé ? À quelle saison suggérez-vous de la visiter ?

Le cycle de vie ! En général, les questions sont une excellente méthode pour lancer une discussion et minimiser les silences gênants. Cela fonctionne dans tous les contextes, et pas seulement comme premier message à une femme lorsque vous la rencontrez.

Répondre à la question « que faut-il écrire à une fille pour le premier pas » n’est pas difficile

Il n’est pas nécessaire de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou d’essayer d’impressionner les autres. Nous sommes toujours à l’affût de la tromperie ou du manque de sincérité, même lorsqu’il ne s’agit que d’édulcorer nos capacités.

Lorsque vous sortez avec une femme, le premier message n’est certainement pas le moment de l’épater avec votre humour, votre inventivité ou votre intelligence. Croyez-moi, vous pouvez sentir la profondeur d’une personne même lorsqu’elle n’essaie pas de montrer son meilleur côté. Et la tension est constante, ce qui n’est pas de bon augure pour l’avenir. Détendez-vous, tout simplement !

Comme vous pouvez le constater, la réponse à la question « que faut-il écrire à une fille au départ » n’est pas difficile. J’ai inclus ci-dessous des exemples précis de la façon d’aborder une femme, et pour ceux qui manquent d’originalité, j’ai inclus des mots prêts à l’emploi pour les rencontres sur les plateformes de médias sociaux et les services de rencontre comme Tinder et Badoo.

Que faut-il écrire à la place d’un banal « salut » à une femme ?

Complimentez-la sur une base individuelle.

Mentionnez ses jolis bijoux et sa couleur de cheveux, ainsi que la couverture de livre qui apparaît sur l’une des photos. Envoyez-lui un message personnalisé exprimant votre intérêt à la rencontrer plutôt que de saluer toutes les femmes que vous rencontrez.

Les compliments sont bons pour toutes les femmes – comme vous le savez certainement. Cependant, les commentaires aimables adaptés à une seule personne et soulignant son individualité sont considérablement plus appréciés. À propos, les salutations personnalisées sont presque universelles et peuvent être écrites immédiatement après le « bonjour » ; elles seront appréciées par tout le monde, quel que soit le sexe.

Écrivez un fait fascinant sur vous-même

Vous devez faire preuve de prudence dans cette situation. Vous ne devriez jamais envoyer d’email à une dame sur un site de rencontre ou sur les médias sociaux avec un message vraiment créatif comme « Saviez-vous que notre planète a plus d’arbres que d’étoiles dans la galaxie ? » (Soit dit en passant, il s’agit d’une vérité authentique ; c’est le fait divertissant). Vous transmettrez ce type d’information dans des interactions plus personnelles, et vous présenter avec le terme « au hasard » peut laisser perplexe.

Pour accueillir une femme que vous n’avez jamais rencontrée, il est préférable de trouver quelque chose de pertinent sur sa vie ou sur le site Web où vous l’avez rencontrée. Et certes, nous adorons les personnes intelligentes et érudites !

L’absurdité de la situation

Quelles peuvent être les conditions ? Par exemple, supposons que vous soyez tous les deux en ligne à 4 heures du matin. N’est-ce pas l’occasion de faire connaissance ?

Les filles, en général, n’ont pas besoin d’accrochages inventifs ou de quoi que ce soit de ce genre. En d’autres termes, le sujet « comment composer une salutation innovante » ne devrait pas être pertinent. Il est préférable de recentrer votre attention sur ce que vous avez en commun, ce qui a attiré votre attention sur son profil ou le sujet intrigant que vous pourriez lui poser – c’est ainsi que fonctionne le premier SMS féminin.

Établissez une connexion par le biais de passe-temps communs ou de connaissances

L’une des méthodes les plus simples pour entamer une conversation avec une femme que vous fréquentez via Instagram, Tinder ou tout autre site est d’évoquer quelque chose que vous avez tous les deux en commun. Par exemple, vous avez vu une guitare en arrière-plan de son avatar et vous jouez maintenant des reprises sur le vôtre – c’est une lettre de séduction pré-écrite !

Une méthode plus directe consiste à faire référence à des amis ou des connaissances communs. Cette méthode est particulièrement efficace avec les réseaux sociaux, puisque le site lui-même indique le nombre d’amis que vous partagez. Par conséquent, si vous ne savez pas quoi envoyer à une femme sur Instagram ou Facebook, voici une idée utile.

Plateformes de médias sociaux ou sites de rencontre ?

Avant de décider quoi envoyer par texto lors d’une rencontre sur Instagram ou Badoo, il est important de comprendre les bizarreries des médias sociaux et des sites de rencontre. En général, et pour vos besoins, je choisirais le deuxième choix. Décortiquons les inconvénients des rencontres sur les médias sociaux à l’aide des exemples suivants :

  • La fille a peut-être un petit ami. Comme de nombreuses personnes ne partagent pas d’images d’elles-mêmes ensemble, vous ne saurez pas qu’elle en a un, mais vous passerez du temps à rédiger et à envoyer un message (et à courir après des idéaux inatteignables).
  • Votre message peut passer totalement inaperçu. Par exemple, à moins que le propriétaire du compte ne navigue vers un endroit particulier sur Instagram, direct n’affiche pas les messages des inconnus. Fréquemment, les messages pourraient s’y accumuler pendant des mois sans recevoir de réponse.
  • Une femme peut ne pas être intéressée à faire votre connaissance. Et vous n’en serez absolument pas conscient au préalable.
  • Bien sûr, il y a un avantage – vous pouvez immédiatement apprendre son travail et ses intérêts. Cependant, sur la plupart des meilleurs sites de rencontre sérieux, vous pouvez également trouver des liens vers ses profils de réseaux sociaux.

Si vous cherchez à parler avec une femme que vous n’avez jamais rencontrée, les sites de rencontres en ligne peuvent vous aider à gagner du temps et à économiser vos efforts.

Mais qu’en est-il de Badoo, Tinder et des applications de rencontre similaires ? Dans ce cas, vous pouvez être certain que la femme est ouverte aux rencontres, ce qui simplifie considérablement la communication avec elle. De plus, les services de rencontre sont souvent conçus pour simplifier au maximum l’envoi de SMS à une femme pendant la rencontre.

Exemple de phrases appropriées pour les rencontres en ligne

  • « Je considérais les sites de rencontres comme une perte de temps. Jusqu’à aujourd’hui, quand je suis tombé sur votre page. »
  • « Je veux me présenter à la présidence l’année prochaine. »
  • « Laisse-moi ton numéro de téléphone. Je voudrais partager avec vous les détails de ma campagne. »
  • « Je suis curieux de savoir si votre intérieur est aussi beau que votre extérieur ? »
  • « Comment pensez-vous que je devrais adresser une lettre à une dame qui me plaît vraiment ? »
  • « Je propose le jeu suivant. Vous me communiquez votre numéro de téléphone. Je vais vous appeler/on va s’envoyer des textos. Ensuite, je vous emmènerai dîner, il n’y aura donc pas de perte de temps. »
  • « Si vous ne répondez pas, je ne pourrai pas dormir de toute la nuit. Es-tu certain que tu n’auras aucun remords ? »
  • « J’ai plein de phrases créatives qui flottent dans mes pensées, mais je ne veux pas me prendre la tête avec toi. Peut-on se passer des mots esthétiques mais inutiles ? Je m’appelle Ivan. J’aime votre compagnie. »
  • « J’ai perdu le pari, et maintenant je suis obligé de rencontrer la femme la plus attirante de ce site. « Ai-je une chance ? »
  • « Pouvez-vous me diriger vers votre coeur, ou au moins votre numéro de téléphone ? »
  • « Combien de textos un homme doit-il envoyer pour piquer votre intérêt ? »
  • « Je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir vous rencontrer. Cependant, je suis certain que je suis le meilleur parti pour vous. Voulez-vous l’inspecter ? »
  • « Eh bien, que puis-je dire… En regardant vos photos, j’ai perdu le fil de la phrase que je voulais vous envoyer. »
  • « J’ai découvert une raison de rester sur ce site et d’éviter de supprimer ma page. »
  • « Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller sur ce que je dois envoyer par e-mail à une femme que j’aimerais rencontrer ? »

Ce qui ne fonctionne plus lors du premier pas vers une femme

Un « bonjour » solitaire

Mon conseil est d’écrire succinctement. Vous êtes conscient que votre « bonjour » répondra de la même manière dans 99 % des cas et que vous devrez poursuivre la conversation, n’est-ce pas ? Il est préférable de poser instantanément une question ou de piquer son intérêt pour quoi que ce soit. La probabilité qu’elle réponde augmente alors considérablement. C’est particulièrement vrai sur les sites de rencontre, où un simple « bonjour » ne suffit certainement pas à vaincre la concurrence.

Rendez-vous le jour même

À un moment donné, cette technique était innovante et la spontanéité était « résolue », mais aujourd’hui, se rendre à un rendez-vous avec une personne de l’Internet après avoir échangé quelques messages seulement est pour le moins périlleux. Et qui a besoin de ce silence inconfortable et des efforts ultérieurs pour fuir sous des prétextes plausibles immédiatement après la rencontre ? Après quelques jours de conversation intense, il est bien plus bénéfique de se rendre visite en personne – et les femmes le savent aussi. Ainsi, parmi toutes les phrases possibles à écrire à une femme immédiatement après le « bonjour » lors des présentations, la phrase « allons faire un tour » vient indubitablement à l’esprit.

Blagues courantes

Je suis d’accord ; cela peut être drôle pour certains. Cependant, gardez à l’esprit qu’un sens de l’humour partagé est un fait peu commun entre deux étrangers. Cette stratégie était auparavant considérée comme nouvelle, mais avec la popularité croissante des réseaux sociaux et des services de rencontre, ces « créatifs » sont devenus beaucoup trop nombreux.

Compliments universels

Bien sûr que non ; un compliment sincère ne risque pas d’offenser qui que ce soit. Cependant, croyez-vous que si elle reçoit des messages d’hommes avec le même texte que « salut beauté » ou « tu es magnifique », l’un d’entre eux se démarquera et attirera l’attention ? Je crois que la solution est évidente.

Pourquoi les femmes sont-ils si peu réceptifs à votre égard ? Les erreurs les plus fréquentes !

Vulgarité

Je vous promets que seul un petit pourcentage de femmes réagit aux approches grossières. La majorité d’entre nous en est simplement intimidée. Vous pouvez utiliser cette option si vous recherchez une transaction unique. Cependant, sachez que vous obtiendrez peu de réponses et que vous devrez travailler dur pour trouver une femme aussi émancipée.

L’agacement

 » Comment vas-tu ?  » et  » Où habites-tu ?  » sont autant de mots qui me donnent un frisson inquiet, alors même que je les écris ici. Pensez à la femme qui reçoit ces réprimandes passives-agressives d’un type qu’elle n’a même pas encore rencontré. Rappelez-vous la règle d’or de l’étiquette numérique : un homme ne répond que lorsqu’il en a la possibilité et l’envie. Et le fait qu’il soit en ligne à ce moment-là n’a aucune importance. Il suffit de lui écrire une ligne distraite ou une demande de renseignements pour faire suite à un message antérieur afin de se rappeler de vous après un long délai. Vous pouvez également envoyer un visage souriant. Cependant, c’est tout.

Modèle de phrase.

Combien de versions existent sur le sujet « Tes parents sont-ils… ? ». Je suis sûr que vous la reconnaissez rapidement. Au nom de toutes les femmes, il est préférable d’écrire quelque chose de cliché et de basique que d’utiliser une blague clichée dans ce cas.

La mode des mecs alpha

Si vous avez déjà tenté de communiquer à une femme que vous êtes cool, que vous avez du succès, que vous êtes demandé par la gent féminine, et ainsi de suite, croyez-moi, le message était aussi évident que la paume de votre main. Nous sommes capables d’identifier de tels cas et, honnêtement, cela nous met en colère quand un homme se vante de n’importe quoi ou de l’argent. La majorité des femmes convenables ne seront pas attirées par cela ; cela ne fera qu’engendrer de mauvais sentiments.

« Envoyez une photo »

Mes copines m’ont dit et vu que les hommes veulent souvent des images dans la communication. Nous parlons d’images informelles – de toute évidence, les mâles aiment l’exclusivité de ces selfies. Si une telle demande est acceptable à certains niveaux de contact, l’exprimer à une femme que vous ne connaissez pas dès le premier message est excessif.

Un message est très long

Si vous aimez écrire de longues lettres, vous renseigner sur la vie des autres ou divulguer des informations sur la vôtre, évitez d’utiliser ces méthodes pour faire connaissance avec une femme. Une déclaration brève et non contraignante serait idéale pour lancer les choses, alors qu’une longue communication émanant d’un inconnu pourrait susciter l’inquiétude. Et, en général, une telle « inclusion » complète d’une personne à un niveau aussi précoce de connaissance peut être effrayante pour la femme.

Les copier-coller

Oui, je reconnais que développer une approche unique pour chaque femme qui vous intéresse et lui envoyer une lettre personnalisée n’est pas toujours faisable (mais pourquoi pas ?). Cependant, essayez de modifier légèrement la formulation du message de l’une à l’autre, pour éviter le « copier-coller » flagrant. Je parle en tant que dame qui a reçu des textes presque similaires de plusieurs hommes, tous identiques les uns aux autres. Et une fois, on s’est même adressé à moi par un nom différent du mien !

Comment allez-vous communiquer avec elle si elle vous répond ?

Enfin, un point essentiel que tous les hommes devraient comprendre. Si une femme répond à votre premier message, cela signifie qu’elle vous considère peut-être comme un petit ami. Bien qu’il soit encore trop tôt pour lui déclarer votre affection, vous avez déjà passé le premier « contrôle facial ».

Par conséquent, ne vous préoccupez pas de ce que vous devez écrire après l’avoir rencontrée. Lorsque vous êtes dans une discussion, gardez un sentiment de confiance et de bravoure. Prenez votre temps et évitez les mouvements brusques : Restez sur le sujet qui vous intéresse tous les deux et continuez à apprendre à vous connaître. Au bout d’un certain temps, vous serez autorisé à aborder la femme et les choses iront de là.